Lifestyle

Ces émissions que je ne rate pas

Je suis une très grande consommatrice de vidéos sur Youtube, de séries sur Netflix, mais aussi d’émissions à la télévision. J’avais déjà écrit deux articles sur les chaînes Youtube que j’apprécie ainsi que les séries Netflix que j’aime regarder.
Mais il est vrai que ces temps-ci, j’ai délaissé Netflix pour à nouveau regarder la télévision.
Voici donc un petit aperçu des émissions que j’aime regarder sur le petit écran.

Vous allez me dire  » mais c’est des conneries, c’est de la télé-réalité, des comédiens.. ». 
Je n’aime pourtant pas les statistiques mais je suis persuadée que la science peut permettre à quelqu’un de trouver l’amour.
Et puis, de fil en aiguille, je me suis attachée aux candidats, que je suis sur Instagram.
Maintenant, est-ce que j’aurais été capable de me marier au premier regard ? La réponse est non, car j’apporte de l’importance au mariage ! Mais je pense sincèrement qu’il s’agit d’un moyen de rencontre comme un autre.

Je suis une grande fan de cette émission depuis des années. Il m’arrive bien entendu de rater la diffusion le dimanche soir, mais sûrement pas le replay !
C’est une émission pour ne pas la présenter qui aborde l’économie, la finance, le social, au niveau national et international.
Même si j’avoue que j’ai une petite préférence pour les émissions qui abordent les entrepreneurs et les voyages, mais dans l’ensemble, j’aime tous les sujets traitaient.

Une grande passion pour Stéphane Plaza. J’apprécie sa bonne humeur, son franc parlé et son côté sympathique. Parti de peu, il est aujourd’hui un grand de l’immobilier.
Alors malgré que je ne sois plus à la recherche d’un appartement ou d’une maison, j’aime regarder cette émission le soir ou le dimanche après-midi.. Même s’il s’agit de plus en plus de rediffusions..
Autre programme, j’apprécie également « Chasseurs d’appart ».

Vous allez finir par croire que je ne regarde que la chaîne M6 !
Même topo que Stéphane Plaza, j’apprécie le chef Philippe Etchebest pour sa sympathie et en même temps sa franchise.
J’ai vu, revu l’intégralité des émissions et je ne m’en lasse pas.. 
Ne me demandez pas pourquoi, je ne serais pas l’expliquer, je ne suis pourtant pas une adepte d’émissions culinaires. Mais j’ai toujours été curieuse de savoir comment ça se passait en cuisine.

C’est à vous de partager vos émissions coup de cœur !
Joha ♡

Laisser un commentaire