Lifestyle

Mes coups de cœur du moment

Aujourd’hui, je viens vous présenter mes 5 achats coups de cœur du moment.

L'eau de parfum Comme une évidence

J’ai plutôt l’habitude d’acheter des parfums de marques, voir de grandes marques. Il y a quelques mois, j’ai redécouvert Yves Rocher. Si je ne dis pas d’erreur, c’est en voyant des vidéos et articles de Cindy et Cathy de la chaîne YouTube The world of sisters. Yves Rocher fait de plus en plus attention aux composants, avec une touche de nature. J’ai laissé longtemps de côté Yves Rocher et depuis quelques mois, je redécouvre la marque. (24 surprises beauté

Cette semaine je cherchais un nouveau parfum avec une note douce et fleurie. C’est tout naturellement que je suis entrée chez Yves Rocher, après avoir senti avec la conseillère une petite dizaine de parfum, eau de parfum, eau de toilette, je me suis tournée vers cette eau de parfum.

C’est un beau mélange de jasmin et de rose, le tout sur une note de miel.

Les bijoux

J’en porte peu, ça se résume à deux colliers, un bracelet à gauche, deux bracelets de perles à droite et mon alliance.

Pandora et L’atelier d’Amaya sont deux marques que j’affectionne tout particulièrement.

C’est mon deuxième bracelet Pandora, et pour le second, j’ai choisi la simplicité, le côté charmant. Un bracelet en argent avec un petit coeur rose pailleté.

Le sautoir vient de chez L’atelier d’Amaya, c’est un cadeau d’anniversaire, sur lequel j’ai fais graver Happiness (bonheur). J’aime beaucoup ce bijou, il fini d’habiller parfaitement une tenue.

Ce sont tout de même deux marques assez cher mais maintenant que j’ai la trentaine, je préfère m’acheter peu de bijoux mais de beaux bijoux.

Le risotto

Nouvelle passion du moment. Chez certaines personnes, les pâtes c’est la vie mais chez moi c’est le riz. Ces deux plats ont été mangés à L’auberge audomaroise de Saint-Omer. Le premier est un risotto à base de volaille, champignons, poivrons et basilic et le second à base de noix de saint Jacques et chorizo.

L'aspirateur robot

Nous l’avons depuis quelques mois, je ne vous en avez jamais parlé. Je suis plutôt adepte des petits gadgets et là j’avoue que ce robot est devenu avec le temps mon meilleur ami. Je l’ai acheté sur Cdiscount, une petite centaine d’euros au moment des soldes, de la marque Fusion. Il n’est pas silencieux mais pas plus bruyant qu’un aspirateur sans sac.

Les huiles essentielles

C’est un cadeau que j’ai reçu lors de mon anniversaire, il y a 6 mois et j’avoue les avoir laissé de côté. Et puis c’est reparti pour un tour. 
Nous avons eu quelques araignées dans notre chambre et j’ai lu sur internet que la lavande repoussée les araignées, et bingo, plus de petites bêtes au mur. Et depuis, je diffuse dans la maison l’huile essentiel. Mon préféré reste l’odeur de la mandarine.

Et vous, quels sont vos derniers achats coup de ♡ ?
Je vous souhaite une bonne fin de journée,

 

2 thoughts on “Mes coups de cœur du moment

  1. Bonjour Joha,
    Super article ! Personnellement j’ai le même parfum ! (pour la semaine).
    Achat coup de cœur pour moi, ce sont 2 paires de baskets Puma ! 😁
    Hâte de lire ton prochain article !

Laisser un commentaire